Notre équipe vous contactera par email pour fixer une date alternative.
Oui, vous pouvez! Pour ce faire, veuillez d'abord demander l'autorisation de la personne concernée. Ensuite, entrez l'adresse de cette personne dans votre profil.
Oui! Nous vous fournirons un devis après avoir commandé un service de maintenance.
Vous devez nous contacter au plus vite pour partager la situation. Vous disposez de cinq (5) jours suivant l'émission du reçu de transaction pour nous en aviser, à défaut de quoi la transaction est considérée comme acceptée par toutes les parties.
Le client a la possibilité d'annuler une prestation sans frais jusqu'à 48 heures avant l'heure prévue. Pour ce faire, vous devez nous contacter par courriel à administration@alixServices.ca. Dans le cas contraire, les frais d'annulation sont de 25% de la commande avant notre arrivée sur place et de 50% une fois notre arrivée.
Nous vous invitons à consulter cette page qui comprend tous les détails.
Veuillez consulter cette page pour plus de détails.
Veuillez consulter cette page, plus précisément les points 5 et 6 pour plus de détails.
À votre arrivée sur place, vous avez la possibilité de refuser d’effectuer le travail.